Rechercher :

TOUR DE L'AVENIR 2018

Imprimer la page
VELO


Dans le cadre de la 4ème étape de la 55ème édition du Tour de l’Avenir, Saint-Jean-Le-Blanc accueillera le lundi 20 août prochain un contre la montre par équipe (moins de 23 ans).

 

Toutes les infos sur le site officiel : www.tourdelavenir.com

 

Afin que cette étape se déroule dans les meilleures conditions, des mesures particulières de circulation et de stationnement sont prévues. Veuillez trouver après le détail de ces dispositions temporaires :

 

Circulation

Le lundi 20 août 2018, de 13h30 à 17h, la circulation sur le pont Thinat, une partie de l’Avenue Galloux, rue des Balletière, une partie de la route de St Cyr (D126), et route de Sandillon (951) sera interdite à tous les véhicules.

 

Déviations

Toutes les déviations de poids lourds et de véhicules légers seront mises en place par arrêté tant sur la commune de Saint-Jean-le-Blanc que sur les communes limitrophes.

 

Accès aux propriétés riveraines, entreprises, commerces et exploitations agricoles

L’accès aux propriétés riveraines, entreprises, commerces  et exploitations agricoles ne seront pas autorisées sur le circuit emprunté par la course cycliste.

 

Stationnement

Tout stationnement sur le circuit de la course sera considéré comme gênant (article R417-10 du Code de la Route), tout véhicule en infraction à ces dispositions sera placé en fourrière au frais de son propriétaire.

 

Signalisation

Des signaleurs équipés de chasuble interdiront la circulation à l’origine de chaque rue barrée.

 

En vous remerciant, par avance, de votre compréhension.

 

CONTACT POLICE MUNICIPALE : 06 07 96 33 59 ou npeltier@saintjeanleblanc.com

 

Infos pratiques

Date

20/08/2018